Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: 
Everybody love heroes
 :: Les héros de ce monde ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

❝ là. on est au sommet du gouffre. ☩ JJ.

Jahel Jeager
☩ MESSAGES : 10
☩ ICI DEPUIS LE : 21/05/2016





Jahel Jeager
Mer 8 Juin - 16:43
Jahel Jeager
❝To the soldier, the civilian the martyr, the victim.❞
Nom ☩ Jeager. C'est commun, sans l'être. En réalité, tu ne sais pas d'où ça vient, et tu t'en fiches royalement.
Prénom ☩ Jahel. C'est un peu étrange, comme prénom. Mais il te colle à la peau, y'a pas à dire.
Surnom ☩ "JJ". Tes initiales, tout simplement.
Age ☩ Vingt-cinq ans. Un joli quart de siècle, les années vont, viennent, s'étalent et défilent.
Pays d'Origine ☩ Alkrah. Les étendues froides et glacées, là où rien ne pousse, là où la vie est rude mais où les cœurs sont vaillants et forts.
Lieu de vie ☩ Un petit village d'Alkrah.
Métier/Occupation ☩ On se le demande. Ton occupation n'est pas fixe, tu gères l'élevage de Mammochon avec tes parents, mais le fait que tu traînes rarement à la maison. Tu vagabondes, tu es comme le temps, comme le vent. Tu vas et vient, tu n'es jamais où on t'attend.
Type Préféré ☩ Glace. C'est sans doute inscrit dans ton sang. Mais le fait est que tu es capable de t'attacher à n'importe quel type de Pokémon, tu te fies à ton instinct pour sentir l'affinité.
Avatar ☩ Marie Avgeropoulos. Parce que c'est la plus belle.

Caractère ☩ Têtue + Lorsque tu as une idée en tête, inutile de tenter de t'en faire changer. Sois tu fonces, sois tu te ressaisis toute seule, mais tu n'écoutes personne. Maladroite + C'est un fait, tu provoques les catastrophes. Les fuites de Mammochon, les assiettes cassées, les flèches tirées dans les épaules des gens sans le faire exprès mais à ta décharge, ce type n'avait rien à foutre ici. Bref. Tu provoqueras la fin du monde. Gourmande + Et à ce stade, ce n'est plus de la gourmandise. Ton père dis que tu es un vrai rapace. Tu manges tout et surtout n'importe quoi. Tu n'as pas peur de goûter aux fruits ou à tout ce qui à l'air de se manger. D'ailleurs, lorsque tu voyages, tu ne peux pas t'empêcher de fouiner pour trouver des trucs à te mettre sous la dent. Combien de fois t'as failli te casser une dent sur une Noigrume ... Courageuse + Tu as appris le courage très tôt. Et c'est sans nul doute ton père qui t'as montrer la voie. Il a toujours été quelqu'un de fier, et malgré sa faible constitution, il n'a jamais cesser de donner le meilleur de lui même pour faire marcher son affaire et nourrir sa famille. Il t'a toujours répéter que l'on avait rien, sans rien, et c'est un credo que tu suis désormais. Quitte à t'épuiser à la tâche, ou a t'endormir à dos de Mammochon.

Et sinon + Tu es de très mauvaise foi. + Tu détestes perdre. + Tu es collante. + Tu peux être agaçante. + Au fond, tu es gentille et adorable. + Un peu fragile aussi, sans doute. + Ton héros c'est ton grand frère. + D'ailleurs, son Darumacho te fait peur. + Tu as fabriquer ton premier arc toute seule comme une grande + Et tu as envoyer une flèche dans l’œil de Galaad le lendemain. + Tu as réussi à te mettre une bonne partie de ton village à dos à cause de ta maladresse. + Tu as appris à te battre aux côtés de ton frère. + Quand vous étiez petits, vous jouiez à la guerre en montant sur des Cochignons. + Tu as élever toute seule ton Mammochon. Il n'était qu'un Marcacrin lorsque tu l'as eu. Mais il garde un caractère un peu étrange. +

Pseudo ☩ Ka'. C'est venu, c'est resté.
Présence ☩ Tous les jours. Au moins.
Comment as-tu dénicher le forum ? ☩ C'est une très longue histoire.
Un dernier mot ? ☩ Quelle connerie, non mais quelle connerie.
EMOLGA ♂ | RIZE (Niveau 10) ☩ Rize, c'est une véritable boule d'énergie ... mais aussi une véritable peste. Il ne faut pas se fier à cet Emolga, si tu as réussi à l'apprivoiser et à faire de lui ton ami, ça ne l'empêche pas d'être farceur, et particulièrement ... chiant, en règle général. Rize n'arrête n'arrête jamais, véritable pile électrique, il peut passer des heures à importuner n'importe quelle personne, ou Pokémon passerait dans son champ de vision. Il aime faire les yeux doux, pour mieux planter des poignards dans le dos, c'est un crâneur qui mine de rien à du succès mais qui aime par dessus tout briser les cœurs.
MAMMOCHON ♂ | Swinny (Niveau 10) ☩ Ne jamais se fier aux apparences. Malgré sa taille impressionnante, Swinny est le plus doux mais aussi le plus amical, et le plus collant d'ailleurs de ton trio de compagnon. Tu l'as vu grandir, et évoluer, tu as assister à chaque étape qui ont fait de lui le Mammochon qu'il est aujourd'hui. C'est ton père qui t'avait donner ce petit Marcacrin afin de t'inculquer le sens des responsabilités, et contre toute attente, tu as su t'occuper de lui à la perfection. Aujourd'hui, il te suit, te porte et t'accompagne dans tout tes voyages, c'est un Pokémon qui n'apprécie guère le combat mais qui n'hésite cependant pas une seconde lorsque tu as besoin de lui.
TARSAL ♀ | NAZCA (Niveau 1) ☩ Nazca .. c'est la plus jeune, mais aussi la plus étrange de ton équipe. C'est ton frère qui t'en a fait cadeau, sans doute parce que lui même possède une Gardevoir particulièrement protectrice. Tu le soupçonne de lui avoir donner la mission de te surveiller, toujours est-il que bien que particulièrement calme, et légèrement détachée, Nazca apprécie grandement traîner en dehors de sa ball. Tu sens en permanence son regard sur toi, et bien que pour le moment encore relativement faible, elle n'hésite pas une seconde à se mettre entre toi et tes adversaires ce qui du fait de sa petite taille donne des situations parfois - il faut l'avouer - parfaitement ridicules.
Ton histoire ☩ Juste encore un peu de patience. Tu souffles, tu inspires, tu expires. Tu ignores la douleur, la fatigue qui tiraille ton bras, et puis tes doigts. Un œil fermé, l'autre bien ouvert. Un demi regard perçant, tu vises. Tu fixes un point, bien précis. Droit devant. Cette vieille bouteille, posée là, sur un tas de cageots de bois. Déjà quinze longues minutes que tu tiens la position. Comme si tu attendais le bon moment … mais elle ne bouge pas, ta cible. Il n'y aura jamais d'angle meilleur que celui que tu abordes, à moins de bouger par toi-même. Ce que tu ne feras pas. Et puis. Enfin. Tu tires. Ta flèche ? Ce n'est qu'une bidouille. Un bâton de bois, trop fin, même pas droit en réalité. Et on arc ? La même chose. Une branche assez solide pour toi, légèrement flexible sur laquelle tu as fixée une corde trop épaisse. Mal tressée. Alors elle file, ta pseudo flèche mais la bouteille elle, reste parfaitement en place et ton projectile va simplement frapper ce Tauros en pleine tête. Là. Pile entre les yeux, entre les cornes. Et tu le vois qui s'énerve, qui se fâche. Parce que c'est comme ça, les Tauros ont mauvais caractère. Il bouge, se débat, envoi des coups de sabots et envoi finalement l'étalage du marchand se renverser sur le sol poussiéreux. Les bouteilles d'alcool se brisent, leur liquide à l'odeur si particulière vient se répandre au sol. Gâché. Et tu l'entends hurler, parce qu'il t'a vu. Il a l’œil sur toi depuis de longues minutes, comme si tout ça c'était prévisible. « JAHEL JEAGER ! TA NAISSANCE EST UNE PLAIE POUR CE VILLAGE. » Et le voilà qui hurle, et qui court vers toi, un bâton à la main. Alors tu fuis. Tu cours, à toutes jambes pour rejoindre la maison, et tu t'enfermes dans l'une des étables. Et une voix résonne. Celle de ton frère. Il te fixe. Un sourire sur le visage, comme si déjà il avait compris. « T'as encore casser des trucs, hin ? » Bien sur que oui. Tu casses tout. « J'y était presque. J'ai failli la toucher. » A un mètre près cette fois, oui c'est vrai. Y'a du progrès. Et il soupire, et il s'approche, il rit et pose une main sur ta tête. « Je vais m'occuper de ce vieux Moufflair. »

• • •

« Alors tu t'en vas ... » Et tu baisses les yeux. Oh, bien sur que tu es fière. Si fière de lui. Fière de l'avoir comme grand frère mais. Mais Galaad, c'est ton seul ami finalement. Il a toujours été là pour toi, il a toujours veiller sur toi. Il a toujours couvert tes bêtises aussi. Alors. Aujourd'hui, tu as un peu l'impression de le perdre. Pourtant. Il va faire de grandes choses, il va côtoyer les plus grands et même si pour le moment, ce ne sera qu'un écuyer au service d'un chevalier, tu sais qu'il deviendra plus fort encore. Parce que c'est un Jeager, comme toi. Et que dans ta famille, on est comme ça. Sa main, vient mélanger tes cheveux, et il te sourit. Il est fier, lui aussi. Et tu ne peux pas continuer à le retenir. Alors tu t'approches, tout simplement et tu viens te blottir tout contre lui. Tu ne pleurs pas. Tu es plus forte que ça. « Moi aussi, je deviendrais plus forte. » Certes, tu n'auras pas le même parcours, pas le même entraînement. Toi, tu vas rester là et te débrouiller seule. Mais tu vas t'améliorer. Et quand il te reverra, lui aussi il sera fier de toi. « Quand je reviendrais, je serais quelqu'un ! » … mais Galaad. Si tu savais à quel point tu l'es déjà.

• • •
Revenir en haut Aller en bas
❝ là. on est au sommet du gouffre. ☩ JJ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝SCALGARD.❞ :: 
Everybody love heroes
 :: Les héros de ce monde !
-
Sauter vers: